Expédition de votre colis

Vos commandes sont expédiées dans les 24-72h, et sont livrées dans les 2 à 7 jours ouvrés, en fonction du transporteur choisi.

Plusieurs modes de livraison sont possibles :

CLICK'N'COLLECT

Gratuit sans minimum d'achat

Fronton : Du lundi au vendredi, sur rendez-vous uniquement.

Grisolles : au salon de toilettage Le Salon de Sophie 25 rue Adrien Hébrard 82170 Grisolles

Prenez directement contact avec Sophie pour récupérer votre commande : 07 50 04 54 57

Pompertuzat : Du lundi au vendredi, sur rendez-vous uniquement.

Votre commande en Click’n’collect sera disponible sous 24h à 72h (jours ouvrés, hors congés).

Vous pourrez la récupérer uniquement sur présentation d’une pièce d’identité.

LIVRAISON EN MAIN PROPRE 

Gratuite à partir de 75€ d'achat, 5,90€ en dessous.

Livraison possible dans les 15kms autour de Fronton (31), sur rendez-vous en fonction de vos disponibilités et des miennes.

Toute commande passée en Livraison en main propre en dehors du secteur défini sans m'avoir consultée au préalable sera annulée.

LIVRAISON EN POINTS RELAIS

Gratuite à partir de 59€ d'achat, pour les colis inférieurs à 10kg. 

Pour les commandes inférieures à 59€ d'achat :

DPD Relais : 

De 0kg à 4kg : 2,99€

De 4kg à 10kg : 4,50€

De 10kg à 14kg : 5,50€

De 14kg à 16kg : 5,99€

France métropolitaine uniquement, limitée à 16kg.

Mondial Relay : 

De 0kg à 1kg : 3,50€

De 1kg à 2kg : 4,50€

De 2kg à 3kg : 5,50€

De 3kg à 4kg : 6,50€

France et Belgique, limité à 4kg.

Si vous n'allez pas chercher votre colis dans les temps au point relais, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition du colis via Mondial Relay.

Des frais de transport de 8,90€ seront à régler pour une réexpédition ou déduits du montant du remboursement.

LIVRAISON À L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX 

DPD Predict : 

0kg - 2kg : 6,90€

2kg - 6kg : 8,99€

6kg - 10kg : 10,99€

10kg - 14kg : 15,99€

14kg - 16kg : 17,99€

16kg - 20kg : 18,99€

France métropolitaine uniquement.

Réception de la commande 

Dès la prise en charge de votre commande par le transporteur choisi, un numéro de tracking vous est communiqué par mail pour vous permettre de suivre le colis à tout moment sur le site du transporteur. Le numéro de suivi est aussi disponible dans votre espace client.

Livraison en Relais : le colis sera disponible aux heures d'ouverture du magasin choisi par l'Acheteur. L'Acheteur aura alors 6 (six) jours pour retirer le colis sur présentation d'une pièce d'identité.

Livraison à l'adresse de votre choix : le colis sera livré du lundi au samedi, hors jours fériés, à l'adresse indiquée par l'Acheteur.

Réception d’un colis endommagé

Pour toute réclamation suite à la réception d’un colis endommagé :

  • Émettre une réserve auprès du transporteur ou refuser le colis
  • Prendre des photos du carton et des articles concernés
  • M’envoyer par mail à contact@truffesetcroc.fr la preuve de la réserve auprès du transporteur ET les photos du colis et des articles endommagés

⚠️ Aucun remboursement ou renvoi de colis ne sera effectué sans ces éléments-là.

Vérifiez bien votre colis AVANT de l'accepter au point relais